Pour améliorer son offre de service, la Caf lance une grande consultation sur le répit parental du 1er au 28 février, via la plateforme “La Caf à votre écoute”, auprès de tous les parents agents et allocataires.
Devenir parent, c’est beaucoup de bonheur mais parfois aussi beaucoup d’investissement personnel. Alors est-ce que devenir papa ou maman implique-t-il de s’oublier complétement ? Pas du tout, et la branche Famille souhaite accompagner les parents à trouver du temps pour eux.
Si vous êtes parent et que vous ressentez le besoin de prendre du temps pour souffler ou effectuer des démarches personnelles, la Caf a besoin de vous !
A travers un questionnaire de 15 questions, et moyennant 5 minutes de votre temps, vous pouvez simplement partager vos expériences et vos besoins avec le réseau des Caf.
Quelle organisation avez-vous mis en place ou souhaiteriez mettre en place pour éviter d’arriver à l’épuisement ? Quelles difficultés rencontrez-vous ? La Caf souhaite développer son offre de service et vous aider à trouver des relais pour ne pas vous sentir débordés ou épuisés par vos charges de famille.