La MSA Nord-Pas de Calais lance un appel à candidatures visant à accompagner les acteurs des territoires ruraux dans la mise en œuvre d’actions en lien avec le numérique.
Parce qu’aujourd’hui un français sur cinq rencontre encore des difficultés pour accéder à Internet, l’inclusion numérique représente un défi important pour notre société. Face à cette évolution économique et sociale, la MSA Nord-Pas de Calais a mis en place un plan d’actions afin de rendre le numérique accessible à tous et notamment aux personnes qui en sont le plus éloignées. A cet effet, elle lance un appel à projet dont les actions doivent :
– faciliter l’accès au numérique ; – former à l’usage du numérique ; – favoriser une proximité avec les habitants des territoires ruraux ; – faciliter les liens sociaux et intergénérationnels ; – rompre l’isolement par le biais de l’animation du milieu rural. Comment répondre à l’appel à candidatures ?
Retrouvez ici, les éléments nécessaires pour répondre à l’appel à candidatures : |
– le cahier des charges ;
– le dossier de candidature ;
– le contenu de l’évaluation de votre projet.
– le dossier de candidature ;
– le contenu de l’évaluation de votre projet.
Les dossiers de candidatures doivent être déposés
au plus tard le 29 avril 2018
Pour toutes questions, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante :
projet_inclusionnumerique@ msa59-62.msa.fr (attention tiret du 8) ou contacter Hélène Ducatillon, chargée d’études MSA Nord-Pas de Calais (03 21.24.60.63).
projet_inclusionnumerique@