Dans le cadre de sa politique « Parentalité », la Caf du Pas-de-Calais renouvelle pour 2023 son appel à projet REAAP afin de soutenir et développer des actions qui visent à aider et conforter les parents dans leur rôle éducatif.
Les financements alloués s’inscrivent dans le dispositif du Réseau d’Ecoute d’Aide et d’Accompagnement des Parents (REAAP). A ce titre, un budget annuel est alloué par la Caisse Nationale des Allocations Familiales (Cnaf) à la Caf du Pas-de-Calais dans le cadre du volet 1 du Fond National Parentalité.
Le Téléservice “PARENTALITE : Demande de Financement action REAAP 2023” est ouvert sur la plateforme ELAN et ce, jusqu’au 31/01/2023, date limite de dépôt des dossiers.
Toutes les informations utiles pour vous aider, vous accompagner dans la complétude du formulaire “‘Appel à Projet REAAP 2023” et de “Justification de votre projet REAAP 2022” (si vous avez bénéficié d’un financement dans le cadre de ce dispositif en 2022) sont disponibles sur le Caf.fr, accessible via le lien suivant :
Pour connaître les modalités et critères d’éligibilité, un guide méthodologique est à votre disposition. Cliquez ICI.